DEVELOPPER SON ASSURANCE EN MILIEU PROFESSIONNEL
Objectifs
- Développer sa confiance, savoir se faire ententre, et être écoutée
- Etre disponible au changement et prendre sa place
- S’ouvrir à l’estime de soi
Thèmes abordés
- La découverte de soi dans son rapport aux autres
- Comprendre le fonctionnement de l’autre : « On parle tous la même langue mais pas le même langage »
- Trouver en soi de l’écoute, de la capacité à communiquer : être disponible pour l’autre
- Savoir retrouver une vraie disponibilité au changement d’attitude et de comportement en nous libérant des effets emprisonnant des expériences passées
- Acquérir une posture bienveillante pour apporter un feedback positif à vos équipes et collaborateurs
Organisation matérielle et pédagogique
- Exercices pratiques illustrant le contenu pédagogique et le concept abordé
- Réflexion collective, partage et questions
- Slides, Paperboard, support
Le « plus » de cette formation
- Une prise de conscience rapide des changements à mettre en place pour savoir convaincre et emporter une décision
- Une mise en application immédiate pour augmenter son assertivité en milieu professionnel
- Votre animatrice vous forme en posture de coach : écoute, bienveillance et conseils personnalisés